Réservations acceptées au plus tard 24h à l'avance. Pour les réservations de dernière minute, veuillez nous envoyer un e-mail.

FAQ

Réponses aux questions les plus fréquemment posées (FAQ) sur les transferts d'aéroport. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question ici, contactez-nous.

 

Où vais-je rencontrer le chauffeur à l'aéroport?

Dans la plupart des aéroports, le chauffeur vous attendra dans le hall des arrivées, tenant une panneaux avec votre nom dessus. Plus de détails sur le point de rendez-vous exact vous seront envoyés par e-mail, quelques jours avant votre arrivée.

Que se passe-t-il si je ne trouve pas mon chauffeur?

Si vous ne pouvez pas trouver votre chauffeur, appelez le numéro de contact 24/7 fourni et vous serez dirigé vers le point de rencontre. Le numéro de contact du responsable local 24/7 est envoyé par e-mail quelques jours avant votre arrivée, avec les informations sur le point de rencontre.

Que se passe-t-il si mon vol est retardé?

Tous les vols sont surveillés pour détecter les retards, afin de garantir que votre chauffeur vous attendra au bon moment. Dans le cas où votre vol est retardé, votre réservation sera automatiquement mise à jour avec l'heure d'arrivée réelle de votre vol. Le service est assuré pour des retards jusqu'à 3 heures, pour des retards supérieurs à 3 heures, il est soumis à disponibilité.

Puis-je annuler ou modifier ma réservation?

Vous pouvez annuler ou modifier votre réservation jusqu'à 48 heures avant votre date et heure d'arrivée en nous envoyant un e-mail avec votre référence de réservation à info@transfers2airport.be Pour plus de détails sur notre politique d'annulation, veuillez consulter nos Conditions Générales.

Combien de temps le chauffeur attendra-t-il que nous passions la douane, l'immigration et la récupération des bagages?

Le temps d'attente inclus pour chaque réservation est de 60 minutes après l'atterrissage de votre vol pour la prise en charge à l'aéroport et de 15 minutes pour tout autre endroit. Passé ce délai et s'il n'y a aucun signe du passager, le chauffeur aura congé et poursuivra l'horaire assigné. Si vous êtes retardé aux douanes, à l'immigration, à la collecte des bagages ou si vous perdez vos bagages, veuillez appeler le chauffeur.

Fournissez-vous des sièges pour enfants?

Des sièges pour enfants et bébés sont disponibles dans la plupart des destinations. Veuillez préciser l'âge des enfants lors de la demande d'un siège pour enfant, afin que le siège approprié soit fourni.

Le prix est-il par personne ou par véhicule?

Nous proposons actuellement uniquement des transferts privés. Les prix indiqués sont par véhicule, pas par personne.

Y a-t-il des frais supplémentaires?

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez, il n'y a pas de frais cachés. Nos tarifs sont fixes, tout compris et ne sont pas affectés par les embouteillages ou les déviations.

Quelle est la différence entre une navette partagée et un transfert privé?

Navette partagée est un service avec deux ou plusieurs arrêts à votre destination choisie. Le service de navette est généralement partagé avec d'autres passagers, pas de votre groupe et le prix est généralement par passager. Le service de transfert privé est uniquement pour vous (votre groupe) et les prix pour les transferts privés sont par véhicule, pas par passager.

Dois-je donner un pourboire au chauffeur ?

Les pourboires ne sont pas obligatoires, cependant, si vous êtes satisfait du service et que vous souhaitez donner un pourboire au chauffeur, le montant du pourboire devrait être en fonction du niveau de service. Que vous décidiez ou non de donner un pourboire au chauffeur dépend entièrement de vous.

Comment puis-je faire une réservation ?

Le moyen le plus simple de faire une réservation est via le formulaire de réservation en ligne sécurisé. Nous aurons besoin des informations suivantes :

  • Date de voyage
  • Votre point de prise en charge et de dépôt (aéroport, hôtel, bureau ou adresse privée)
  • Heure de prise en charge
  • Vos détails de vol (pour la prise en charge à l'aéroport)
  • Nombre de personnes voyageant
  • Numéro de téléphone portable

Toutes les exigences spécifiques (par exemple, siège enfant, assistance)
Alternativement, veuillez nous envoyer un e-mail avec les informations requises ci-dessus et nous vous enverrons le résumé de réservation pour votre approbation.